FANDOM

Gleeson Hedge
180px-Gleeson Hedge

Coach Hedge

Gleeson Hedge est un satyre, protecteur, assez brutal et fan de catch et d'arts martiaux.

Sommaire[masquer] 1 Histoire

1.1 Série Les Héros de l'Olympe 

1.1.1 Dans le Héros Perdu 1.1.2 Dans La Marque d'Athéna 1.1.3 Dans La Maison d'Hadès

2 Caractéristiques 2.1 Personnalité 2.2 Relations 2.2.1 Mellie 2.2.2 Clarisse La Rue 2.2.3 Mère

Histoire

Série Les Héros de l'Olympe

Dans le Héros Perdu

Gleeson Hedge a été envoyé à l'École du Monde Sauvage et y est professeur d'E.P.S. Il y trouve Jason Grace, Léo Valdez et Piper McLean. Il se fait capturer par des esprits des vents en essayant de protéger les trois demi-dieux qu'il vient de trouver.

Plus tard, pendant la quête de Jason pour libérer Héra, celui ci ainsi que Piper et Léo le retrouvent dans le grand magasin de Médée, et parviennent à le libérer. Ce dernier les assiste par la suite pendant tout le long de leur quête. Puis pour protéger et aider le père de Piper, Tristan McLean, il finit par devenir son assistant personnel.

Dans La Marque d'Athéna

À venir

Dans La Maison d'Hadès

Caractéristiques

Physiques

Personnalité

Gleeson est un satyre assez brutal fan de catch et d'arts martiaux. Lorsqu'il veut tuer quelqu'un, il crit toujours le mot "Crève !".

Relations

Mellie

Mellie est une nymphe d'eau, assistante personnelle de Tristan McLean, le père de Piper. Elle est la petite amie de Gleeson Hedge, avec laquelle il se marie le mois de mai avant son départ pour la quête vers la Maison d'Hadès. Ensemble, ils conçoivent un enfant. Obligé de suivre la quête, Gleeson Hedge ne peut jouer son rôle de mari et de futur père de famille et lui demande donc de se rendre à la Colonie des Sang-Mêlé, où elle devait être en sécurité.

Clarisse La Rue

Clarisse est l'objet de la première mission de protection dont il a la charge. Il la trouve dans l'Arizona, à Phœnix et la ramène à la Colonie des Sang-Mêlé.

Mère

Lors de sa mission pour ramener Clarisse La Rue à la Colonie, Gleeson Hedge rêve de sa mère, en danger. Voulant avant tout s'acquitter de la tâche qui lui avait été confié, il se convainc que ce n'était qu'un cauchemar. Après sa première mission, il essaye de la retrouver, mais en vain car elle a disparu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard