Fandom

Wiki Colonie des Sang-Mêlé

Frank Zhang

30pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Frank.png
Frank Zhang
Titre(s)
  • Héros de l'Olympe
  • Descendant de Poséidon
Âge

16 (depuis Le Fils de Neptune)

Fils de Mars
Sexe

Masculin

Famille
  • Mars (père)
  • Emily Zhang (mère)
  • Grand-Mère Zhang (grand-mère)
  • Shen Lung (arrière-grand-père)
  • Périclyménos (ancêtre)
  • Poséidon (ancêtre divin)
Statut

En vie

La couleur des yeux

Bruns

La couleur des cheveux

Noirs

Hauteur

Inconnue

Allégeance
Armes
  • Arc
  • Lance de Mars (détruite)
Non-divines espèces
  • Demi-Dieu
  • Descendance
Lieu de vie
Quêtes
Apparitions
Interprété par

Aucun

Frank Zhang (surnommé Fai Zhang par sa grand-mère) est le fils de Mars et d'Emily Zhang. Il est également le petit-fils de Grand-Mère Zhang, l'arrière-petit-fils de Shen Lung et un descendant lointain de Périclyménos et de Poséidon. Frank part au Camp Jupiter suite au décès de sa mère en Afghanistan. Etant le descendant de Périclyménos, Frank détient un don familial : il peut prendre la forme de la créature qu'ils souhaite. En tant que fils de Mars, Frank détient un sens tactique très développé. Malheureusement, ses grands pouvoirs sont rééquilibrés par le fait que sa vie sera terminée lorsqu'un tison de bois brulera entièrement. Par la suite, Frank est envoyé par son père en Alaska avec Percy et Hazel pour y délivrer le dieu Thanatos.

EnfanceModifier

A rédiger

Les Héros de l'OlympeModifier

Le Fils de NeptuneModifier

Frank apparaît pour la première fois dans ce livre. Il sauve Percy de l'attaque des gorgones Sthéno et Euryale envers ce dernier avec l'aide d'Hazel.

Après les jeux de guerre, il part avec Hazel et Percy vers l'Alaska. Il rencontre Iris  qui leur dit d'aller voir Phinéas à Portland, en Oregon.

A Portland, il rencontre Phinéas  un homme qui a reçu le don de voir l'avenir, il a été maudit car il citait le destin de chaque personne avec trop de zèle, ilest devenu aveugle et des harpies venaient et prenaient la nourriture de sa table, l'obligeant a ne plus se nourrir. Quand il est revenu a la vie, il veut se venger des harpies et demande de capturer Ella, une harpie rousse qui est plus rapide que les autres en échange de l'endroit où se trouve Thanatos  mais quand ils découvrent que Ella est un recueil de savoir, Percy , Frank et Hazel décident de donner autre chose au devin : du sang de gorgone (une fiole contient du sang du bras droit d'une gorgone qui a le pouvoir de guérir et du sang du bras gauche d'une gorgone qui tue) que Frank a récupéré lors de leurs affrontement avec les deux gorgones. Celles ci permettront a Phinéas de retrouver la vue en échange de l'endroit où est emprisonné Thanatos . Finalement Phinéas meurt et nos héros savent où se trouve le deuxième dieu de la mort.

En chemin, il rencontre la reine des amazones Hylla et récupère Arion , un cheval qui marche sur terre, eau et air et va du petit trot a la vitesse du son et vont voir la grand mère de Frank qui lui révèle les origines de son don puis ils vont au glacier Hubbard, délivre Thanatos  et tuent le géant Alcyonée  puis ils retournent au camp Jupiter pour le sauver et tuent un autre géant Polybotès . Plus tard, les romains reçoivent un message Holographique de Léo qui indique que l'ARGO II arrive vers Nouvelle Rome.

La Marque d'AthénaModifier

A rédiger

PersonnalitéModifier

A rédiger

ApparenceModifier

A rédiger

AbilitésModifier

il peut se transformer en n'importe quelle animale

Abilités de Demi-DieuxModifier

A rédiger

Sang de PéryclyménosModifier

A rédiger

ArmesModifier

Arc. Une lance d'or. Elle comporte une dent de dragon, qui planté dans le sol fait sortir un sequelette (un Spartus) nommée Mc Gray par Frank. Frank avait le droit à trois assaut(Dans le fils de Neptune).

RelationsModifier

AmoursModifier

Frank Zhang sort avec Hazel Levesque

RivauxModifier

A rédiger

AmisModifier

percy Jackson

annabeth chase

jason grace

piper McLean

leo valdez ( même si il a peur de lui à cause du tisson )

FamilleModifier

Mars (père )

emily Zhang (mère )

EtymologieModifier

A rédiger

NotesModifier

A rédiger

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard